Quelques mots sur le SKCBN ...

Le Sporting Karaté Club de Benet Niort est né en juin 2012 de la fusion entre l'Académie Karaté Club de Niort et le Karaté Club de la Venise Verte Benet.

La pratique du Karaté traditionnel style Shotokan est à l'origine du club. Au fil des ans, les inscriptions ont progressé. Nous avons passé la barre des 100 licenciés lors de la saison 2017-18. Le Club est désormais présent sur les communes de Niort (en majorité), Benet et François.

Au sein du club, vous avez la possibilité de suivre des cours de Karaté traditionnel (Kata et Combat), de Karaté Contact et de Body Karaté, disciplines rattachées à la Fédération Française de Karaté.

David BOUDAUD est l'entraineur, diplomé par la Fédération Française de Karaté et Instructeur Fédéral (DIF).

Le Bureau assure les fonctions de président, trésorier et secrétaire, et est aidé par les webmasters, ainsi que les membres actifs

Disciplines, lieux, horaires et tarifs

clubskcbn@gmail.com